Assemblée générale du 15 octobre 2013

20 Octobre 2013 , Rédigé par Amicale laique de Saint Domineuc

Le 15/10/2013 l'amicale laïque a tenu son assemblée générale. Le bilan financier a été présenté aux adhérents et aux bénévoles. M Pierre CHAPA, directeur de l'école a présenté également son bilan financier et présenté les différentes activités financées avec les subventions de l'amicale. Le président de l'amicale a ensuite présenté les prochaines manifestations. La soirée dansante aura lieu le 16/11/2013 à la MJC avec une choucroute au menu. Ensuite les deux premiers WE de décembre aura lieu la traditionnelle vente de sapins et de gavottes.

Ensuite a eu lieu l'élection du bureau. Mr Philipe DESPREZ a été réélu président de l'amicale. Nous souhaitons la bienvenue à deux nouveaux bénévoles : Isabelle et Clément. Nous en profitons pour remercier Benoît pour tout ce qu'il a donné à l'amicale pendant toutes ses années de bénévolat.

Assemblée générale du 15 octobre 2013