Soirée dansante du 16 novembre 2013

18 Novembre 2013 , Rédigé par Amicale laique de Saint Domineuc

Le 16 novembre 2013 s'est déroulée notre traditionnelle soirée dansante. Cette année une excellente choucroute préparée par notre ami Michel était au menue. Et on peut dire que cette manifestation a rencontré un vif succès vu le nombre de participants. Nous vous remercions pour votre fidélité à nos animations.

Un grand merci aux bénévoles qui s'activent depuis des semaines pour préparer cette soirée et faire en sorte que tout se passe bien le jour J.

Prochaine animation prévue, la vente des sapins sur le marche de St Domineuc les 7 et 14 décembre. Restez connectez dans les prochains jours pour en savoir plus.

Bonne soirée à tous.

Tous les bénévoles ont été très actifs pour que cette soirée soit réussie.
Tous les bénévoles ont été très actifs pour que cette soirée soit réussie.Tous les bénévoles ont été très actifs pour que cette soirée soit réussie.Tous les bénévoles ont été très actifs pour que cette soirée soit réussie.

Tous les bénévoles ont été très actifs pour que cette soirée soit réussie.